L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE AU SERVICE DE
LA COLLECTE DE DONNÉES SOUS-MARINES

Depuis 2016, Notilo Plus se consacre à améliorer notre connaissance et la protection des océans. Après avoir créé le premier drone sous-marin compact et entièrement autonome, nous avons développé l’écosystème Seasam. Ce dernier est né d’une interaction  permanente entre notre société et des acteurs majeurs de différents secteurs d’activité. Afin de répondre à leurs besoins particuliers, nous avons conçu une solution sous-marine adaptable qui s’appuie sur les dernières innovations technologiques en termes d’Intelligence Artificielle et d’auto-apprentissage. Notre but est d’apporter aux professionnels une solution complète et intelligente capable de les soutenir dans leurs missions. L’écosystème Seasam se divise en 4 composantes fonctionnant en symbiose et pouvant être adaptées à vos besoins spécifiques.

LE PREMIER 2 EN 1

DRONE AUTONOME / ROV COMPACT

Seasam Autonomous Drone™ est le premier système que vous pouvez utiliser à la fois comme un drone sous-marin sans fil et un ROV filaire, stable et compact. En combinant des matériaux robustes et des logiciels propriétaires, Notilo Plus est parvenu à créer une solution fiable et polyvalente pour vos challenges sous-marins. Compact et agile, Seasam Autonomous Drone™ s’appuie sur une IA précise qui lui permet de facilement repérer et suivre des cibles, de suivre des chemins prédéterminés, d’inspecter de larges zones en ayant recours à l’asservissement et plus encore.

PILOTEZ VOS MISSIONS EFFICACEMENT AVEC SEASAM CONTROL™

Seasam Autonomous Drone™ comprend un logiciel de contrôle intégré pour un pilotage et une planification des missions en toute facilité. Intuitif et ergonomique, Seasam Control™ peut être ajusté à vos besoins, permettant un calibrage plus précis de votre drone : paramètres personnalisés, mises à jour logicielles, données de capteurs dédiés en temps réel…

AJOUTEZ FACILEMENT DES CAPTEURS AVEC SEASAM SENSOR HUB™

Nous avons créé Seasam Sensor Hub™ : un système permettant de brancher facilement des capteurs spécifiques pour vos missions afin de collecter des informations pertinentes à votre secteur d’activité. Seasam Sensor Hub™ facilite ainsi votre processus de récolte de données en centralisant toutes les données récoltées dans un seul canal.

OPTIMISEZ VOS PERFORMANCES AVEC NOTILO CLOUD™

La colonne vertébrale de l’écosystème Seasam est le Notilo Cloud™. Cette plateforme d’analyse et de traitement de données en ligne est l’outil idéal pour optimiser vos processus opérationnels et analyser vos résultats. Notilo Cloud™ s’adapte à vos besoins et devient votre base de données sous-marines personnalisée. Vous pouvez stocker, suivre et annoter les journaux de vos missions, les vidéos et les images capturées par notre solution.

Dernières Actualités

UNDERWATER DATA COLLECTION
POWERED BY AI

Since 2016, Notilo Plus is dedicated to the knowledge and protection of our ocean. After creating the first entirely autonomous compact underwater drone, we started developing the Seasam ecosystem. Seasam comes from an ongoing exchange with major actors from different industries. To respond to their specific needs, we designed an adaptable underwater solution that leverages the latest innovation in AI and self-learning technologies. Our goal is to provide professionals with a comprehensive and smart solution that will assist them in their mission. The Seasam ecosystem is divided into 4 components that all work in symbiosis and can all be tailored to your specific need.

THE FIRST COMPACT ROV / WIRELESS HYBRID DRONE EASILY

Seasam Autonomous Drone™ is the first system you can use both as a wireless autonomous underwater drone as well as a stable tethered ROV. By combining high-end hardware and custom software developed in-house, Notilo Plus came up with a versatile and reliable solution to your underwater challenges. Compact and agile, Seasam Autonomous Drone™ is powered by state-of-the-art AI that allows it to easily track and follow targets, follow predetermined paths, autonomously inspect large surface areas using advanced servoing and more.

PLAN YOUR MISSIONS EFFICIENTLY WITH SEASAM CONTROL™ 

Seasam Autonomous Drone™ comes with a built-in, custom-made software for mission planning and control. Intuitive and ergonomic, Seasam Control™ can be adapted to your needs, allowing precise tuning of your drone: Custom settings, mission logging, software updates, dedicated sensor data in real time…

ADD BEST-IN-CLASS SENSORS TO YOUR SEASAM AUTONOMOUS DRONE™EASILY

We created Seasam Sensor Hub™: a system that helps you plug-and-play mission-specific sensors to capture the information relevant to your industry. Seasam Sensor Hub™ acts as the catalyst to your data collection process, which eliminates tedious sorting processes by centralizing any data collected through a single channel.

OPTIMIZE YOUR PERFORMANCES WITH NOTILO CLOUD™

The backbone of the Seasam ecosystem is Notilo Cloud™. This comprehensive cloud data platform is the perfect tool to understand and optimize your processes: adaptable to your needs, Notilo Cloud™ becomes your personal database on which you can stock, track and review mission logs, videos and pictures captured by your underwater solution.

Latest News